LEKKU-FI À TOUBA - Cheikh Bass Abdou Khadre et le ministre du commerce président l’inauguration de l’établissement et font la promotion du « consommer local »



L’inauguration de la grande surface Lekku -fi que le ministre du commerce a préféré appeler « hypermarché » à la place de supermarché en raison de son envergure a eu lieu sous la présence de plusieurs acteurs du secteur et surtout devant le porte-parole du Khalil général des Mourides venu présider la cérémonie solennelle .

Dans son discours, Cheikh Bassirou Mbacké Abdou Khadre se félicitera de la promotion qui est faite pour le compte du « consommer local » estimant que cela participe au développement du pays. Une trompette embouchée par le ministre Serigne Guèye Diop qui a salué l’initiative et qui encourage les Sénégalais à fréquenter l’établissement pour encourager l’initiative sénégalaise. Le Directeur général ne manquera pas , dans son intervention, de signaler que l’investissement a coûté la rondelette somme de 04 milliards de francs cfa .
Mardi 11 Juin 2024
Amadou Moustapha Mbaye



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :