L’espoir renaîtra avec une victoire de Macky Sall, selon Amatou Sow Sidibé


L’espoir renaîtra avec une victoire de Macky Sall, selon Amatou Sow Sidibé
Amsatou Sow Sidibé, candidate malheureuse au premier tour de la présidentielle, a assuré que l’espoir perdu des Sénégalais, renaîtra avec une victoire du candidat Macky Sall, challenger du président sortant au second tour.

"L’espoir renaîtra avec Macky Sall, si vous votez massivement le 25 mars prochain", a dit Amsatou Sow Sidibé, ce week-end à Tambacounda, lors d’une rencontre des partis de Bennoo Siggil Senegaal.

Mme Sidibé, par ailleurs présidente de Caar Leneen, avait auparavant relevé que "les Sénégalais sont fatigués, angoissés et on perdu espoir". Elle a déclaré à des journalistes que "voter Macky Sall, c’est voter pour l’intérêt supérieur de la nation".

Amsatou Sow Sidibé a noté que la "rupture tant demandée par les populations" est au bout de l’effort, soutenant que "Macky est le meilleur des deux candidats" encore en lice. L’une des deux candidates de la présidentielle, recalée au premier tour, a estimé que "seuls la solidarité, l’union des cœurs et des esprits, le travail permettront d’arriver au but".

Mme Sidibé a invité les Sénégalais à "se serrer les coudes" et à travailler "à fond", pour la victoire de Macky Sall. Macky Sall le mérite, tout comme les Sénégalais, a-t-elle estimé

Amsatou Sidibé a attiré l’attention des militants de tous les partis sur la nécessité de "refuser tout trafic d’influence, toute fraude, tentative de fraude ou d’intimidation", afin d’assouvir la volonté de changement et de rupture du peuple sénégalais et concrétiser l’espoir placé en Macky Sall.
Lundi 19 Mars 2012
APS




1.Posté par Haby Sirah DIA le 19/03/2012 16:24
LARGE DIFFUSION A IMPRIMER ET A DISTRIBUER A TOUT LE MONDE. TRANSFÉRER A TOUS VOS CONTACTS
JE NE VOTERAI PAS WADE !
SENEGALAISES, SENEGALAIS, quand vous serez devant l’urne le Dimanche 25 Mars 2012, souvenez vous que :
• Si vous êtes médecin, infirmier(ère), personnel des structures de santé ; Abdoulaye WADE a transformé les structures de santé en mouroir et a fait de vous des assistants pour bien mourir.
• Si vous êtes citoyen SENEGALAIS, Abdoulaye WADE est le plus vieux président au monde qui a institutionnalisé le WAX WAXET = Plus mauvais exemple pour les générations futures.
• Si vous êtes retraité, travailleur au lieu de relever la pension de la retraite Abdoulaye WADE a préféré utiliser les milliards de l’IPRES pour construire son monument et encaisse 35% des recettes pour lui et sa famille.
• Abdoulaye WADE a refusé de secourir les milliers de personne qui sont mort dans la plus grande catastrophe maritime au monde, et a oublié la promesse faites aux pupilles de la nation.
• Si vous êtes Tidjane, le Vendredi 17 Février 2012, un jour de prière, les GMI de Abdoulaye Wade ont lancé des bombes lacrymogènes dans l’enceinte de la Mosquée Zawiya Ababacar Sy de Dakar.
• Si vous êtes Mouride, Abdoulaye Wade a encore une dette envers Serigne Saliou Mbacké qu’il n’a jamais remboursée et ne compte jamais la rembourser.
• Si vous êtes Layenne, le lieu saint de Cambéréne est pollué par les eaux usées et Abdoulaye Wade vous a lancé un défit en ne se soumettant pas aux volontés de votre Khalif.
• Si vous êtes catholique, le vendredi 14 Avril 2006, un Vendredi Saint, la DIC de Abdoulaye Wade a lancé des bombes lacrymogènes dans l’enceinte de la Cathédrale de Dakar.
• Si vous êtes intellectuel(le), Abdoulaye Wade dit que son fils Karim est beaucoup plus intelligent que vous.
• Si vous êtes fils de Ministre, Abdoulaye WADE dit que son fils Karim est plus compétant que tous les papas ministres réunis, c’est pourquoi il l’a confié autant de ministère.
• Si vous prétendez faire confiance à Abdoulaye Wade sachez qu'il a dit clairement que ses promesses n’engagent que ceux qui y croient. Et même pour les trois ans qu’il demande il ne va pas les respecter : souvenez-vous du WAX WAXET.
• Si vous êtes étudiant sachez que Abdoulaye Wade vous emmène tout droit vers une année blanche.
• Si vous êtes professeur, instituteur, enseignant ou transmetteur de savoir Abdoulaye Wade vous traite et vous traitera toujours comme des citoyens sans dignité. C’est pourquoi même son ministre vous méprise et ne vous écoute même pas.
• Si vous êtes marchand ambulant ou commerçant, Abdoulaye Wade ne vous mettra jamais dans des conditions descentes pour que vous gagniez décemment votre vie.
• Si vous êtes journaliste sachez qu'après le 26 Mars 2012 Abdoulaye Wade va fermer tous les médias qui ont voulu rester professionnels.
• Si vous êtes Militaire, Policier ou tout autre corps militaire et paramilitaire Abdoulaye Wade vous utilise comme une bras armée contre vos amis, vos enfants, vos parents; il corrompt la hiérarchie et vous met dans une situation de précarité au niveau social et d'insécurité sur le terrain en ne vous donnant pas les moyens de protéger les intérêts du pays. Demandez à vos proches de fuir ses bulletins.
• Si vous êtes un employé salarié sachez que Abdoulaye Wade va augmenter l’impôt sur le revenu pour nous faire payer les milliards utilisés pour la campagne et ceux distribués pour glaner des consignes de vote.
• Si vous êtes parent ou soutien de famille sachez que Abdoulaye Wade va augmenter tous les prix des denrées de premières nécessitées, il y aura des coupures d’électricités et les factures vont doubler. Attendez-vous a acheter le riz à 30 000 Frs ou plus.
• Si vous êtes commerçant Abdoulaye WADE a décidé de fermer votre commerce puisse que vous n’aurez pas de client pour acheter vos marchandises, mais des clients pour emprunter (léb) sans payer faute de moyen.
• Si vous êtes taximen ou taxiwomen, transporteur en général Abdoulaye Wade va vous faire acheter le carburant à 2 000 frs ou plus.
• Si vous êtes chômeur Abdoulaye WADE est content de vous voir perdre du temps autour du ATAYA. A la place du travail, il vous donne des gourdins pour taper sur vos amis, enfants, parents.
• Si vous êtes ménagère ou employée de maison Abdoulaye WADE a appauvri les sénégalais pour qu’ils ne vous recrutent pas.
• Si vous êtes émigrés Abdoulaye WADE a mis en place une taxe sur les appels entrants pour vous soutirer de l’argent et réduire les sommes que vous envoyez à vos parents. Il va affamer vos familles et nourrir sa famille.
• Si nous sommes YEN A MARRISTE, Abdoulaye Wade nous donnera deux choix soit la compromission, la corruption et l’esclavage ou la prison et la mort.
• Si vous êtes paysan, cette année vous n'aurez pas de semence, ni d’engrais et vos récoltes ne seront pas acheté Abdoulaye WADE a préféré distribué notre argent à coup de milliard pour avoir des consignes de vote. Wade a tué la SONACOS, les ICS, la SAR et a envoyé au chômage des milliers et des milliers de père et mère de famille, jeune.
• Si vous êtes chef d'entreprise Abdoulaye WADE vas continuer la raquette à travers la pression fiscale et l'anticipation des payements de l’impôt sur les sociétés IS.
POUR TOUTES CES RAISONS NOUS NE VOTONS PAS WADE. IL NOUS FAUT CHANGER CE PRÉSIDENT POUR UN SÉNÉGAL NOUVEAU!



Dans la même rubrique :