Avant le tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des champions ce jeudi après-midi, l’UEFA a officialisé les résultats du but de la saison européenne: c’est celui de Lionel Messi contre le Bayern Munich qui a été récompensé, avec 39% des suffrages. L’Argentin avait réalisé un mémorable crochet désarçonnant Jérôme Boateng, le 6 mai, en demi-finale aller de la Ligue des champions.
La "Pulga" devance Cristiano Ronaldo et sa réalisation contre Liverpool au terme d'un une-deux avec James Rodriguez (24e). Vient ensuite la frappe lointaine d’Aron Ramsey, le milieu d’Arsenal, sur le terrain du Galatasaray (9%).
A noter que le coup du foulard exceptionnel d’Erik Lamela, lors de Tottenham-Asteras Tripolis en Ligue Europa, a fini 5e, avec seulement 5% des votes
-
Griezmann aux États-Unis : L’Atlético perd son légende, Orlando accueille sa star
-
Retrait du trophée de la CAN 2025 au Sénégal : un forfait mal fondé ( Maître Omar SECK,)
-
SÉRIE A- Cômo écrase Pise, Diao signe son retour en force avec 1 fort joli but .
-
Liga - Derby madrilène : le Real renverse l’Atlético dans un match haletant (3-2)
-
Football : Dimitri Payet annonce sa retraite internationale


