Justin Bieber s’insurge contre les paparazzis : un photographe percute sa voiture


Justin Bieber s’insurge contre les paparazzis : un photographe percute sa voiture
   
La saga Justin Bieber conti­nue. Au volant de sa Ferrari rouge, le Cana­dien est entré en colli­sion avec la voiture du papa­razzi qui le suivait à West Holly­wood, près de Los Angeles.
“Il devrait exis­ter une loi contre ce que je viens juste de vivre. Nous devrions tirer des leçons de la mort de la prin­cesse Diana. Je n’ai aucun problème avec les papa­raz­zis, mais quand ils agissent impru­dem­ment,  ils nous mettent tous en danger. ”, a tweeté hier Justin Bieber sur son compte. Mais pourquoi a-t-il évoqué la fin tragique de Lady Di?
La vedette s’est emparé de Twit­ter pour faire parta­ger sa colère à l’égard des papa­raz­zis, en parti­cu­lier contre l’un d’entre eux qui le traquait dans la banlieue de Los Angeles, West Holly­wood. Le photo­graphe suivait de telle­ment près Justin Bieber qu’il a percuté l’ar­rière du bolide de la star. Le jeune homme a aussi­tôt comparé son acci­dent avec celui qui a coûté la vie à la prin­cesse Diana à Paris en 1997. Sauf que la star­lette s’en est sortie quitte pour juste quelques rayures.
À croire que Justin Bieber tient à conser­ver son image d’éter­nel adoles­cent ingérable. Il ne se passe pas une semaine sans qu'il règle un diffé­rend soit avec l’ac­teur Orlando Bloom, soit avec la police américaine pour des rodéos sauvages. Côté senti­ments, Selena Gomez est de retour dans sa vie, après avoir mis fin à leur rela­tion en 2012. Une image ternie qui a eu une inci­dence pour le groupe de cosmétiques Eliza­beth Arden, dont la fragrance du chan­teur ne rencontre pas le succès commer­cial escompté. 
Source : Gala.fr
 
Jeudi 28 Août 2014




Dans la même rubrique :
Drogba change de tête

Drogba change de tête - 16/12/2017