Après les affligeantes scènes d'agressions, de saccages et de rixes au niveau de l'arène nationale de lutte et environs, la députée Marie Sow Ndiaye a tiré la sonnette d'alarme devant ses collègues de l'assemblée nationale.
En présence du ministre des sports, elle a souligné que « aujourd'hui, les 12 communes de Pikine sont menacées... ». Partant de ce constat pour le moins inquiétant, elle demande à ce qu'une brigade ou un commissariat soit construit conformément au cahier des charges qui prenait en compte cet aspect sécuritaire primordial.
Autres articles
-
Thiès : Fatoumata Diouf sensibilise les acteurs du transport et les invitent à soutenir la candidature de Président Macky Sall
-
Zahra Iyane Thiam au rassemblement de Pikine : « La mobilisation se fera crescendo, dans l’unité pour assurer la victoire à notre leader… »
-
Cérémonie officielle du Gamou de Taïba Niassène : "Être un patriote, c'est participer au développement de sa nation, respecter les institutions, la population, les chefs religieux..." (Khalife général de Médina Baye).
-
Meeting de Pastef à Mbacké - Serigne Modou Bara Dolly Mbacké dépose une déclaration de meeting le même jour au nom de BBY...
-
Agriculture et école / Lutte contre le changement climatique : l’ASERGMV et l’ambassade d’Israël misent sur l'aménagement des jardins scolaires.