Incidents du match Jaraaf - Coton Sport : La FSF déplore et promet des mesures fermes


La fédération sénégalaise de football (Fsf) a réagi suite aux incidents notés le dimanche 23 mai lors du match Jaraaf - Coton Sport, en quart de finale de la coupe CAF. Rejetant toutes formes de violence et autres actes d'anti jeu.
« La Fédération Sénégalaise de Football (FSF) regrette profondément les incidents survenus à la fin du match de quart de finale de la Coupe CAF Asc Jaraaf de Dakar vs Coton Sport de Garoua ce dimanche 23 mai 2021 au Stade Lat Dior de Thiès et ayant occasionné une blessure de l’arbitre du match ».
Par ailleurs, des mesures fermes ont été annoncées à travers le communiqué rendu public. « La FSF prendra toutes les mesures idoines afin de renforcer la sécurité dans les stades et de protéger l’ensemble des parties prenantes à ce qui fait l’essence du Football : le fair play et la sportivité ».
L'instance dirigeante du football sénégalais a déploré la situation tout en réitérant son soutien au corps arbitral. « Exprimant sa solidarité au corps arbitral, la FSF tient à affirmer sa volonté ferme de combattre certains comportements d’une autre époque venant de pseudo-supporters, ennemis du Football qui ternissent l’image et la crédibilité du jeu et les performances des vrais acteurs et clubs. »
Mardi 25 Mai 2021
Dakar actu




Dans la même rubrique :