Hugo Sánchez : "Louis van Gaal est une ordure"


Hugo Sánchez : "Louis van Gaal est une ordure"
Hugo Sánchez ne supporte pas qu'on s'en prenne à Chicharito.

L'ancien attaquant mexicain du Real Madrid n'a pas du tout apprécié l'attitude de Louis Van Gaal envers Javier Hernández, lorsqu'il a manqué un penalty contre Bruges en barrages de Ligue des champions. "Van Gaal a pris une mauvaise décision - et ce n'est pas la première fois qu'il fait ça, il l'a déjà fait 50 000 fois. Je suis entraîneur, et un entraîneur ne peut pas faire ça à ses propres joueurs. Je serais sorti et je l'aurais applaudi, en lui disant d'avoir confiance en lui. Mais ce regard qu'il a lancé à Giggs... Quel mesquin. C'était un mauvais match pour Chicharito, mais n'importe quel joueur au monde peut faire ça. Van Gaal est une ordure ; espérons que les gens en Angleterre se rendent compte que c'est une mauvaise personne et qu'il traite mal ses joueurs", a-t-il expliqué à Futbol Picante.

En attendant, Chicharito n'aura plus à supporter LVG puisqu'il a été vendu à Leverkusen dans les dernières heures du mercato.
Source: So Foot
Mercredi 2 Septembre 2015




1.Posté par Perbuxaar le 02/09/2015 18:04
Enfin quelqu'un pour denoncer cette attitude de LVG envers Chicharito. Son regard a Giggs m'a fait changer de channel car il ( LVG) etait degeulasse. Mourhino a malheureusement appris cette salete de lui et a traite CHEFCHENKO de la sorte quand il est venu a Chelsea.
Bon courage Chicharito. Tu peux bie reussir en Allemagne.



Dans la même rubrique :
Drogba change de tête

Drogba change de tête - 16/12/2017