GUÉGUERRE ENTRE RESPONSABLES APÉRISTES DE MÊME LOCALITÉ : Modou Fall Kaala demande à Macky de les sanctionner


GUÉGUERRE ENTRE RESPONSABLES APÉRISTES DE MÊME LOCALITÉ : Modou Fall Kaala demande à Macky de les sanctionner
C’est devenu un secret de polichinelle, cette lancinante guéguerre entre responsables politiques de l’Apr au niveau de la presque totalité des régions du Sénégal.  A Touba, à Fatick, à Kaolack etc…les leaders ont fini d’afficher leur antipathie réciproque et n’hésitent pas à se donner en spectacle. Cette situation qui affaiblit le parti du Président Macky Sall est regrettable, selon Modou Fall Kaala, responsable politique de l’Apr à Touba. 
Se confiant à Dakaractu, l’ancien lieutenant de Cheikh Tidiane Gadio dans la cité religieuse, invite le Président de la République à mener des enquêtes pour situer les responsabilités individuelles et à prononcer des sanctions à l’encontre des fauteurs de trouble. « Le Président Macky a intérêt à mettre un terme à cette guéguerre interne avant la présidentielle, sinon ce sera cher payé. Notre parti doit être assaini et dans les plus brefs délais », confie le responsable politique.
Modou Fall Kaala de rappeler que le Chef de l’Etat a fini de produire un bilan capable de le réélire : l’autoroute Ila Touba, des programmes d’assainissement déployés à Touba et dans beaucoup de régions du Sénégal, des centaines de kilomètres de route bitumée, le port de Foundiougne récemment inauguré, l’électrification rurale qui a progressé sensiblement depuis 2012 etc…
Dimanche 26 Juillet 2015




Dans la même rubrique :