« Gueweul laa bo xamni téréna nélaw gnu barri » ( Je suis un griot mais je suis pas n’importe qui dans ce pays ) a signifié le député-maire des Agnam qui doit faire face à la commission ad hoc pour la levée de son immunité parlementaire. Dans cette affaire des 125 milliards dans laquelle il est cité, Farba Ngom précise : « J’ai bon dos! » Poursuivant ses propos, le député estime qu’il entend faire face à l’actuel régime et les nouveaux dirigeants qu’il accuse et en premier lieu, Ousmane Sonko. « Je n’ai pas peur de Ousmane Sonko ! Je ne capitulerai jamais et même si je dois aller en prison, ce sera avec dignité », a martelé le responsable politique de Matam qui s’exprimait, pour rappel, lors du point de presse organisé par le parti de l’opposition qui dénonce un acharnement.
-
Badara Gadiaga au PR : « On ne peut pas analyser les choix d’un président intérimaire contrairement à ses prédécesseurs qui ont exercé la plénitude de leurs fonctions »
-
Léona Niassène : Un incendie réduit en cendres 3 chambres et emporte plusieurs millions chez le défunt Khalife, Elhadji Ibrahima Niass
-
Hommage à Mahammed Boun Abdallah Dionne (Par Mamadou Dia)
-
Trafic en baisse à l’AIBD : une dynamique inquiétante confirmée
-
Secteur du ciment au Sénégal : Une chute inquiétante de la production et des ventes