Eswatini - Sénégal : Avec un pénalty raté par Famara Diédhiou, les Lions regagnent les vestiaires sur un score de parité (0-0)


Dans ce match qui semblait largement abordable pour le Sénégal, sur le papier, les "Lions" se sont rendus la tâche difficile avec pas mal d'occasions vendangées à l'entame de match. Dès la 4e minute l'attaquant de Bristol City, Famara Diédhiou manquait sa tête piquée suite à un excellent centre de Sada Thioub. C'est justement Thioub qui se procurera un pénalty après avoir été fauché dans la surface adverse. Comme face au Brésil, c'est Famara Diédhiou qui s'en chargera avant de voir son pénalty  stoppé par le gardien "Swazis" 

Un fait qui aura le mérite de remettre l'Eswatini dans le jeu, puisque les hommes de Kosta Papić se sont procurés quelques occasions en contre-attaque. Le portier sénégalais Édouard Mendy qui passait une première mi-temps assez tranquille subissait coup sur coup deux assauts assez dangereux de la part des attaquants "Swazis" qui terminaient nettement mieux cette première période (0-0) à la pause. 
Dimanche 17 Novembre 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :
H24 avec Elage Keïta

H24 avec Elage Keïta - 13/12/2019