Les nouvelles entrées au poste d’inspecteur des Affaires administratives et financières au ministère de l'Environnement et de la Transition écologique, au ministère de l'Urbanisme, des Collectivités territoriales et de l'Aménagement des Territoires, au ministère de l'Agriculture, de la Souveraineté alimentaire et de l'Elevage sont désormais connues.
Il s’agit de Monsieur El Hadj Sall, Économiste-
Son homologue Monsieur El Hadji Mamadou Guèye, Juriste, matricule de solde n° 662 513/E, est nommé Inspecteur des Affaires administratives et financières au Ministère de l'Urbanisme, des Collectivités territoriales et de l'Aménagement des Territoires.
Quant au Ministère de l'Agriculture, de la Souveraineté alimentaire et de l'Élevage c’est désormais Monsieur Mamadou Boye DiaIlo, Juriste financier, matricule de solde n° 642 620/Z qui hérite du siège d’Inspecteur des Affaires administratives et financières.
La nomination de ces personnalités est intervenu, ce mercredi 26 juin, à l’issue du conseil des ministres présidé par le Chef de l’État, Bassirou Diomaye Diakhar Faye...
-
Réforme du code de la famille - reconnaissance du féminicide: Plusieurs sommités signent un manifeste et lancent "Luy Jot Jotna"
-
Cimetière des Abattoirs, mémoire fondatrice de Dakar : le Grand Serigne, Abdoulaye Makhtar Diop défend l’héritage historique
-
Entretien des infrastructures routières : La directrice du FERA interpelle le président Bassirou Diomaye Faye
-
Fin de tournée en Casamance : Bassirou Diomaye Faye, entre réconciliation et relance économique
-
Assemblée nationale : La conférence des présidents convoquée ce lundi pour l’examen d’une « affaire en instance »




