Les nouvelles entrées au poste d’inspecteur des Affaires administratives et financières au ministère de l'Environnement et de la Transition écologique, au ministère de l'Urbanisme, des Collectivités territoriales et de l'Aménagement des Territoires, au ministère de l'Agriculture, de la Souveraineté alimentaire et de l'Elevage sont désormais connues.
Il s’agit de Monsieur El Hadj Sall, Économiste-
Son homologue Monsieur El Hadji Mamadou Guèye, Juriste, matricule de solde n° 662 513/E, est nommé Inspecteur des Affaires administratives et financières au Ministère de l'Urbanisme, des Collectivités territoriales et de l'Aménagement des Territoires.
Quant au Ministère de l'Agriculture, de la Souveraineté alimentaire et de l'Élevage c’est désormais Monsieur Mamadou Boye DiaIlo, Juriste financier, matricule de solde n° 642 620/Z qui hérite du siège d’Inspecteur des Affaires administratives et financières.
La nomination de ces personnalités est intervenu, ce mercredi 26 juin, à l’issue du conseil des ministres présidé par le Chef de l’État, Bassirou Diomaye Diakhar Faye...
-
Droits de douane: tempête sur les marchés, Trump reste inflexible
-
Le pétrole au plus bas depuis quatre ans face aux inquiétudes sur la croissance
-
Affaire Farba Ngom : Plus d’un milliard mobilisé pour renforcer la caution du député-maire
-
« Quartier Doff Yii » : un présumé voleur lynché à mort, le silence coupable d’un quartier sous le choc
-
Thiès – Deux sexagénaires rattrapés par le “yamba” : « C’était pour dormir… et manger ! »