
La « Greater Manchester Police », chargé de l’enquête dans le meurtre de Lala Kamara a donné des éléments nouveaux dans cette affaire qui défraie la chronique. Alors que la presse locale évoquait deux meurtriers, la « Greater Manchester Police » en cite un. Il s’agit de Moustapha Dia né le 27/08/1997. Le présumé meurtrier âgé juste de 21 ans va même comparaître devant le tribunal de première instance de Tameside le mercredi 13 mars 2019. « Great Manchester Police de révéler aussi que c’est le samedi 9 mars 2019, vers 22h35, que la police a reçu un appel du North West Ambulance Service pour signaler qu'une femme de 26 ans avait été retrouvée morte dans un appartement à Denton Court, Denton. Les policiers qui ont procédé au premier constat ont établi que la mort semblait suspecte.
Autres articles
-
SÉNÉGAL : 224 nouveaux cas testés positifs au coronavirus, 234 nouveaux guéris, 8 nouveaux décès et 50 cas graves en réanimation.
-
Mamadou Badiane (Grand Parti sur l'affaire Sonko) : « ce qui risque de se passer... Macky Sall doit arbitrer dans le sens d’apaiser le climat politique... »
-
DAKARACTU RÉTRO : La campagne de vaccination démarre, Macky se prononce sur l'affaire Sweet beauté, l'immunité parlementaire de Sonko levée...
-
Affaire « Sweet Beauté » / Probable arrestation de Sonko : ses deux armes à feu et ses recrues pourraient-elles lui servir de bouclier ?
-
Macky Sall après avoir pris son vaccin Covid-19 : « Si ceux qui nous soignent acceptent de prendre le vaccin en premier, la confiance peut être de mise… »