Le contentieux entre le célèbre influenceur Serigne Khabane Lame connu sous le nom de Khaby Lame et l’opérateur de Téléphonie Expresso sera vidé le 1er juillet 2024 apprend Libération. En effet, Khaby avait assigné devant le tribunal l'opérateur Expresso qu'il accuse d'utiliser frauduleusement son image.
Pour rappel, à travers la structure Iron corporation Srl qui est l'agent exclusif et mondial de la gestion, la diffusion et la promotion de l'influenceur, Khaby Lame et le groupe Expresso avaient signé, le 17 janvier 2022, un contrat de partenariat pour un montant de 90.000 euros soit plus de 59 millions de francs CFA. Malgré l'expiration du contrat qui était d'un an et sa non-reconduction, Expresso a continué à exploiter l'image de l'influenceur dont la photo trône d'ailleurs sur la façade de son siège.
Pour le préjudice subi, Khaby Lame réclame 10 milliards de Fcfa à Expresso.
Autres articles
-
Bénin: des militaires annoncent à la télévision publique «démettre de ses fonctions» le président Talon
-
Entretien avec le Dr Bakary Sambe, Fondateur de Timbuktu Institute : « Les conflits communautaires sont le carburant principal de l’expansion djihadiste »
-
Hydrocarbures : Le supercarburant coûtera 920 FCFA et le gazole 680 FCFA le litre, annonce le Gouvernement
-
[🛑DIRECT] Assemblée Nationale : Examen du Projet de Budget du Ministère des Forces armées avec Birame DIOP
-
[Reportage] Mermoz : Au cœur du quartier, des vendeurs de fruits racontent leurs réalités entre courage, débrouille et espoir




