Le chef de l’État Sénégalais, Bassirou Diomaye Faye, qui est hors du pays depuis le 4 décembre, a participé ce dimanche à la clôture du Forum de Doha au Qatar. Dans sa communication le président de la République a partagé sa vision du Sénégal avec la résilience et l'ouverture des jeunes au monde.
"Le Président Bassirou Diomaye Faye a clôturé son séjour à Doha en partageant ce matin, sur la scène du Forum de Doha , sa vision d’un Sénégal et d’une Afrique décomplexés, jeunes, résilients et ouverts au monde. Selon lui, malgré les défis, l’avenir doit s’écrire avec ambition et détermination", informe la cellule de communication de la Présidence à travers un post sur sa page X ( ex Twitter).
Le chef de l’État qui était en déplacement depuis le 4 décembre entre les Emirats Arabes Unis et le Qatar, devrait être de retour au Sénégal, au plus tard, ce lundi 9 décembre 2024.
Autres articles
-
Droits de douane américains: l'Afrique du Sud appelle à la réforme et au renforcement de l'OMC
-
Nigeria: au moins 40 morts dans des attaques de villages
-
Dette « cachée » : le FMI accuse réception de la requête de l’APR et promet une rencontre pour discuter des conclusions du rapport de la Cour des Comptes
-
Fête du 4 avril - Retraite aux flambeaux : Parade dans les grandes artères de la cité du rail (Thiès).
-
Message à la nation du chef de l’État : "Le jour où le Président Bassirou Diomaye Faye assumera pleinement sa désignation par ALLAH SWT..." (Thierno Bocoum)