Différend l’opposant à son ex-épouse : « Tous ceux qui ont une mainmise dans cette affaire verront du feu… » (Abdoul Mbaye, ACT)


Même si c’est une affaire qui n'a pas encore connu son dénouement final, celle opposant l’ancien Premier ministre Abdoul Mbaye à son ex-épouse, Aminata Diack, a toutefois connu des avancées. 
Après la requête de son ex épouse aux fins de rabat contre l’arrêt de la chambre civile de la plus haute juridiction et la déclaration de l’ancien Premier ministre sur l’accord de son ex-épouse pour la séparation de biens, l’affaire va finalement être vidée le 12 août prochain. 

Toutefois, malgré le fait que l’affaire suive toujours son cours judiciaire, Abdoul Mbaye prévient sur Dakaractu que l’issue de cette affaire sera douloureuse pour ceux qui ont tenu à lui faire du mal. « Tous ceux qui ont participé à comploter et à me faire du mal, le regretteront », a servi le leader de l’Alliance pour la citoyenneté et le travail qui dit par ailleurs laisser la justice divine s'accomplir...
Mercredi 28 Juillet 2021
Dakaractu




1.Posté par kaw le 29/07/2021 11:22
Maintenant il croit à la justice!

Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :