Deux personnes ont été arrêtées ce vendredi et placées en garde à vue à la Brigade de recherches de Keur Massar, dans le cadre du suivi de la plainte déposée par Babacar Fall, directeur de la rédaction de la Rfm, pour injures et menaces de mort.
L’affaire remonte à l’émission « RFM Matin » du 27 août 2026, au cours de laquelle Babacar Fall recevait Serigne Abdou Sy Al Maktoum, au lendemain d’une sortie très commentée de Serigne Moustapha Sy lors du Gamou. La diffusion de cet entretien avait suscité une vive polémique, avant que le journaliste ne dénonce être la cible d’une vague d’insultes et de menaces de mort, le poussant à porter l’affaire devant la justice.
Nous y reviendrons…
Autres articles
-
Guinée: ouverture du procès d'un ex-magistrat pour lien avec un opposant
-
La Guinée enterre les 36 victimes de l'éboulement d'une décharge
-
Dette, FMI, subventions : Mbaye Dione et l’ANCP exigent des comptes au gouvernement
-
Saint-Louis : 1842 nouvelles recrues dont 86 femmes intègrent l’Armée sénégalaise
-
Affaire des deux agents de la LONASE suspendus après des irrégularités : L’intersyndicale confirme avoir saisi la Direction



