Décès de Double Less : Balla Gaye 2 raconte les derniers instants de son père, salue la solidarité des lutteurs et remercie les Sénégalais pour leur compassion.


Depuis l'annonce du décès de son père Double Less,  dimanche dernier des suites d'une longue maladie, Balla Gaye 2 n'avait encore fait aucune sortie. D'ailleurs, le jour de l'enterrement, il était sorti du cimetière en larmes. C'est finalement hier qu'il a accepté de s'adresser à la presse pour faire des témoignages sur son défunt père, remercier tout le monde et révéler les derniers mots et conseils de son défunt père avant son rappel à Dieu.

« Mon père était mon ami, mon confident, il me disait toujours, Balla certes tu n’es pas mon fils aîné, mais ta posture peut dire beaucoup de choses, suis les conseils de ton grand frère Malal et garde bien le patrimoine que je vous ai laissé. Double Less était certes notre géniteur, mais aussi il était le Double Less de tout le Sénégal, il était une icône car il a représenté le pays partout dans ce monde et il a amené beaucoup de trophées dans le pays.  » 

Il a adressé une mention spéciale à la famille de la lutte pour sa solidarité exemplaire.
Vendredi 10 Septembre 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :