La route a encore fait une victime. En effet, un accident a eu lieu à Dahra Djoloff samedi soir vers les coups de 00 heure. Il s'agit d'une moto Jakarta et un véhicule de type 7 places) qui sont entrés en collision à hauteur du virage mortel non loin de l'intersection Dahra-Touba et Dahra-Louga . Gravement touchés, le conducteur de la moto et son passager sont acheminés à l'hôpital de la place où malheureusement tard dans la nuit l'un d'eux du nom de Mamadou Mime âgé d'une vingtaine d'années a finalement succombé à ses blessures , l'autre garçon gravement blessé Matar Kandji ( 20 ans) est acheminé à Louga .
Selon des témoignages, la moto Jakarta roulait à vive allure alors qu'elle venait du Magal de Mbacké Barry, célébré le samedi .
Suite à cet accident mortel, les populations réclament des ralentisseurs et de l'éclairage sur ce virage mortel pour éviter ces cas de dégâts.
Autres articles
-
68e session ordinaire de la Conférence des Chefs d’État de la CEDEAO : le Sénégal hérite de la présidence de la Commission jusqu’en 2030
-
Destruction des maisons à Tivaoune Peulh : Des habitants arrêtés alors qu’ils tentaient de porter leurs doléances à Ousmane Sonko
-
[Entretien croisé] Gumede Phenias et Nadjirou Sall : « L’Afrique doit reprendre le contrôle de son agriculture »
-
Plusieurs morts après une fusillade sur une plage réputée de Sydney
-
[REPORTAGE] Voyage inédit au cœur des archives : immersion dans les secrets du CRDS de Saint Louis




