La route a encore fait une victime. En effet, un accident a eu lieu à Dahra Djoloff samedi soir vers les coups de 00 heure. Il s'agit d'une moto Jakarta et un véhicule de type 7 places) qui sont entrés en collision à hauteur du virage mortel non loin de l'intersection Dahra-Touba et Dahra-Louga . Gravement touchés, le conducteur de la moto et son passager sont acheminés à l'hôpital de la place où malheureusement tard dans la nuit l'un d'eux du nom de Mamadou Mime âgé d'une vingtaine d'années a finalement succombé à ses blessures , l'autre garçon gravement blessé Matar Kandji ( 20 ans) est acheminé à Louga .
Selon des témoignages, la moto Jakarta roulait à vive allure alors qu'elle venait du Magal de Mbacké Barry, célébré le samedi .
Suite à cet accident mortel, les populations réclament des ralentisseurs et de l'éclairage sur ce virage mortel pour éviter ces cas de dégâts.
Autres articles
-
Mort de Bassirou Diop : ce que révèle l’autopsie
-
Révocation de la mairie de Dakar: « Je ne l’accepterai car je ne me laisserai pas marcher sur les pieds » ( Barthélémy Dias)
-
Radié de son poste de député, Barthélémy Dias solde ses comptes : « j’ai pas ma place dans cette Assemblée nationale… »
-
Barthélémy Dias : "J'accuse les éléments de la BIP d'avoir exercé une violence inouïe sur les éléments de notre sécurité…"
-
[🔴 DIRECT ] Barthelemy Dias Face à la Presse après sa radiation au Poste de Député