DRAME CONJUGAL AUX MARISTES : Règlement de comptes sous les flammes

Un couple est interné depuis hier à l’hôpital de Grand-Yoff (ex Cto), suite à une dispute conjugale lors de laquelle la femme a mis le feu dans leur appartement. Mais que s’est-il passé au juste?


DRAME CONJUGAL AUX MARISTES : Règlement de comptes sous les flammes
Selon nos informations, l’affaire qui secoue depuis hier le quartier des Maristes est très éloignée de la relation des faits servie dans plusieurs sites internet. D’ailleurs, contrairement à ce qui a été écrit, la femme est elle-même victime des flammes car elle est internée à l’hôpital de Grand-Yoff (ex Cto) au même titre que son mari.
Selon les premiers témoignages recueillis chez les voisins, le couple, qui vit dans un appartement, avait une violente dispute vers les coups de 13 heures. Les mots volaient très bas et le brouhaha était énorme. C’est en ce moment que les flammes se sont signalées. 
D’ailleurs, ce sont les voisins qui ont organisé les premiers secours avant l’arrivée des Pompiers.
L’enquête ouverte n’a pas encore permis de percer le mystère puisque l’homme et son épouse étaient dans un état qui ne permettait pas de recueillir leurs dépositions. Tout ce que l’on sait, d’après les constats, est que le mari a été le plus atteint par les flammes même si sa vie ne serait pas en danger.
Des voisins indiquent pour leur part que ce serait la femme qui a mis le feu dans l’appartement mais qu’elle n’a pu quitter les lieux à temps pour échapper aux flammes. L’enquête permettra sans doute de savoir ce qui s’est exactement passé. Mais une chose est déjà sûre : il s’agit d’une dispute conjugale qui a mal tourné...
Lundi 5 Novembre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :