
Le chef de la diplomatie Malienne, le ministre Abdoulaye Diop, a déclaré ce vendredi que son pays en crise avec la France « n'exclut rien » dans ses relations avec Paris, tout en ajoutant qu'une demande de départ des forces françaises n'étaient pas « pour le moment sur la table ». Le ministre malien des Affaires étrangères, selon l’Agence France Presse (AFP), a laissé entendre aussi que « le Mali non plus, n'exclut rien par rapport à ces questions si ça ne prend pas en compte nos intérêts », sur Radio France Internationale en réaction à des propos de son homologue français Jean-Yves Le Drian qui faisait jeudi et vendredi le constat d'une « rupture du cadre politique et du cadre militaire ».
Autres articles
-
Khalifa Sall menace et annonce un grand rassemblement : « les fonctionnaires du ministère de l’Intérieur ont failli…on a prévenu de tout ce qui pourrait arriver demain... »
-
Déthié Fall : « Yewwi Askan Wi a le droit de participer aux élections partout au Sénégal! »
-
Meurtre de Papy Niang à Ouakam : La gendarmerie arrête le présumé auteur du crime. (DOCUMENT)
-
Ibrahima Bakhoum, Avocat Général : « Magistrats, experts, avocats, huissiers..., on est tous tenu au respect strict de la loi parce que la notion d'irresponsabilité n'existe pas! »
-
Judiciarisation du débat public : les activistes de « Y'en marre » dénoncent la justice à deux vitesses et demandent la libération immédiate des détenus.