Cri du coeur du maire de Mbour : « Promoville devait commencer en Novembre, mais jusqu'à présent, nous n'avons rien vu ! »


Cri du coeur du maire de Mbour : « Promoville devait commencer en Novembre, mais jusqu'à présent, nous n'avons rien vu ! »
C'est dans une ambiance festive, entouré de ses lieutenants et des responsables de l'APR venus répondre à son invitation, que le responsable de Benno Bokk Yakaar, issu du parti socialiste, s'est adressé à la presse.
Interpellé par les confrères sur les chantiers en arrêt dans la ville, El Hadj Fallou Sylla affirme : "on nous avait dit que Promoville allait démarrer en novembre, mais jusqu'à présent on n'a rien vu et nous en ignorons les motifs."
Sur un autre registre, le maire de la capitale de la petite côte s'est prononcé sur la décision de la TAS : "nous n'avons pas encore fini de pleurer nos morts et on vient nous bombarder avec cette information. Cette décision vient à un mauvais moment, il fallait même attendre un an pour le faire, j'avoue que c'est une situation très difficile voire délicate, mais elle a géré" a conclu Fallou Sylla. Ces déclarations ont été faites en marge de la finale de la coupe du maire...
Dimanche 21 Janvier 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :