Covid-19 : l’ambassadrice d’Espagne au Sénégal offre un lot de 302.400 doses JOHNSON & JOHNSON au ministre de la santé.


Le Ministre de la Santé et de l’action sociale, Monsieur Abdoulaye Diouf Sarr, a présidé ce jeudi 10 février 2022 au niveau de l'hôpital Fann (DP) , la cérémonie de remise de vaccins offerts par l’ambassadrice de l’Espagne au Sénégal.

L’ambassadrice de l’Espagne au Sénégal a remis un lot de 302.400 doses de vaccins JOHNSON & JOHNSON à l'État du Sénégal, dans la poursuite de la lutte contre la pandémie de la Covid-19. Pour plus d’efficacité dans la lutte contre la propagation du virus, le respect des gestes barrières demeure un élément essentiel, mais encore et surtout la vaccination.

Une occasion pour le ministre de la santé et de l’action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr, de remercier l’Espagne : « l'Espagne un pays frère, et la longue amitié qui lie nos deux pays depuis des années ».

Il poursuit que les vaccins reçus seront immédiatement mis à la disposition dans nos structures sanitaires pour que toute la population puisse être vaccinée. Il terminera en rappelant que pour le moment le vaccin est le seul remède qui peut freiner la contamination du virus...
Jeudi 10 Février 2022
Dakaractu




Dans la même rubrique :