Conférence de presse des pro-Khalifa / Youssou Mbow accuse : « Macky Sall veut la perpétuation de la dynastie « Faye Sall »


Conférence de presse des pro-Khalifa / Youssou Mbow accuse : « Macky Sall veut la perpétuation de la dynastie « Faye Sall »
« Macky Sall veut que le choix qui soit donné au peuple sénégalais soit celui de la perpétuation de la dynastie « Faye Sall » soutenue par des obligés qui, parce qu’ils n’ont plus d’ambitions pour notre pays et parce que qu’ils n’ont plus d’énergie, lui font allégeance et ont vendu leur âme au diable depuis longtemps », c’est ce qu’a déclaré Youssou Mbow, porte-parole du jour, à l’occasion de la conférence de presse, tenue ce dimanche, de la frange du Parti socialiste favorable à Khalifa Sall.

« L’affaire dite de la caisse d’avance de la ville de Dakar est un recul démocratique absolu au regard de l’instrumentalisation de la justice à des fins politiciennes. Les accusations portées contre Khalifa Sall sont cousues de fil en blanc par le pouvoir de Macky Sall et servent une sordide tentative de liquidation politique d’un adversaire en relation avec les prochaines échéances électorales. Cet assassinat politique ne vise pas seulement Khalifa Sall, il remet en cause les fondements de la République et de nos idéaux démocratiques », a poursuivi M. Mbow. 

« Ce complot d’état vise notre démocratie car Macky poursuit son entreprise funeste de musellement. Il veut museler la voix des millions de Sénégalais qui ont décidé d’en finir avec son régime et à ouvrir la voie d’un véritable changement », accuse-t-il.
Dimanche 18 Février 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :