L' ancienne députée à l'Assemblée nationale, Marème Soda Ndiaye, a été nommée à la tête du commissariat à la sécurité Alimentaire et à la Résilience. Elle remplace Ibrahima Diao.

La décision a été prise par le président de la République Bassirou Diomaye Faye lors du Conseil des ministres de ce mercredi 15 mai 2024.
Autres articles
-
Économie - dégradation de la note du Sénégal : « Ce régime nous a plongé dans un État de catastrophe… » (Convergence des Cadres Républicains)
-
Inondations à Tamba et Kolda : Les cadres républicains dénoncent « une indifférence des autorités »
-
Contrat ACWA POWER - État du Sénégal : « Les nouvelles autorités n’avaient pas le choix… les leviers de renégociation étaient déjà existants » (Serigne M. Thiam, ancien ministre de l’Eau et de l’Assainissement)
-
Cas de tricherie au BFEM 2025 : Le Ministère de l’Éducation nationale apporte des précisions
-
Coopération sino-sénégalaise : Une vingtaine de journalistes et communicants sénégalais en immersion à Beijing (Chine)