Cérémonie officielle / Médina Baye : « Le Gamou est une occasion pour revivifier les enseignements de l’Islam » (Cheikh Mahy Aliou Cissé)


Célébrer le Maouloud international de Médina Baye dans un contexte de pandémie à coronavirus est une occasion pour formuler des prières de repentance pour que cette maladie qui émane de Dieu puisse disparaître à jamais dans le monde et dans le pays en particulier.

C’est du moins la conviction du porte-parole du Khalife, Cheikh Mahy Aliou Cissé qui a magnifié l’action du Chef de l’Etat, Macky Sall sous ce rapport.

Le guide religieux s’exprimait à l’occasion de la cérémonie officielle du maouloud international de Médina Baye tenue, dans l’après-midi du 28 octobre. Il a profité de la tribune pour apporter une réponse aux détracteurs de l’Islam en rappelant l’intérêt de la célébration de la naissance du prophète, Mouhamed (Psl). « Le gamou est une occasion pour revivifier les enseignements de l’Islam. C’est le lieux de rappeler les valeurs de la religion » a-t-il confié.
Jeudi 29 Octobre 2020
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :