Céline Dion : l’inquiétude grandit pour son époux


Céline Dion : l’inquiétude grandit pour son époux
Elle en était certaine, le plus dur était derrière eux. Dans ses récentes confidences à Paris Match, Céline Dion affirmait en croisant les doigts que son époux était tiré d’affaire. Mais le cancer de la gorge de René Angélil semble avoir laissé plus de séquelles que son clan ne l’espérait. Inquiète, Céline Dion préfère aujourd’hui mettre sa carrière entre parenthèses. Au magazine People, la chanteuse annonce l’annulation de ses prochaines dates à Las Vegas et sa tournée prévue en Asie à l’automne.
“Je veux consacrer toute ma force et mon énergie à la guérison de mon mari” précise la combattante Céline. Si la scène était jusqu’à présent une bouffée d’oxygène nécessaire, l’interprète de Pour que tu m’aimes encore doit cette fois dédier tout son temps “à René et nos enfants”.
Céline Dion, René-Charles, 13 ans, et les jumeaux Eddy et Nelson,3 ans, forment un rempart autour de René Angélil. À 72 ans, l’ex-manager de la star qui a récemment cédé sa place à l’un de ses amis à ce poste, se bat contre un cancer depuis de nombreuses années. En 1999, un premier cancer de la gorge avait frappé le pygmalion de la chanteuse. Après un long rétablissement, une rechute diagnostiquée en février 2014 est venue à nouveau ébranler le clan.
L’autre famille de Céline Dion, ses fans, la soutiennent dans le choix qu’elle fait aujourd’hui. La Québécoise leur demande de l’excuser et les remercie “du soutien et de l’amour” qu’ils lui donnent aujourd’hui.
Source : Gala.fr
Jeudi 14 Août 2014




Dans la même rubrique :
Drogba change de tête

Drogba change de tête - 16/12/2017