Campé sur ses dernières victoires, Zoss affiche ses ambitions.

Zoss le tombeur de Gouye-Gui et de Boy Niang 2 a repris ses entrainements depuis son retour d’Italie où il était parti se soigner. Pour cette saison qui va démarrer officiellement dans moins de deux semaines, le chef de file de Door Dorat nous apprend qu’il attend de pied ferme Tyson et Lac de Guiers 2. Dans la foulée, il descend Ness et snobe carrément Tidiane Faye dont il ne veut pas entendre parler.


Campé sur ses dernières victoires, Zoss affiche ses ambitions.
DAKARACTU.COM  Avec ses deux dernières sorties victorieuses, Zoss met la barre très haute et cherche désormais à ne croiser que des adversaires  de grande envergure et de sa catégorie. «Je pourrai bien être l’adversaire de Tyson lors de son prochain combat. Pourquoi pas ? Il doit bien pouvoir me croiser dans l’arène. J’ai réalisé un bon parcours» a t-il déclaré au sujet de Mike dont on ignore encore s’il
va poursuivre sa carrière ou s’il y a déjà mis un terme. Outre le patron de Boul Faalé, il a dans sa ligne de mire Lac de Guiers 2. «Je suis dans mon coin à l’attendre. Des gens démarchent mes combats. Si on me le propose, je le prends. Il n’est pas plus méritant que moi. Ce combat ne me déplaira pas. Zoss veut vraiment aller de l’avant». Quant à Ness la Baleine de Lansar, le bourreau de Boy Niang 2 ne l’a pas raté: «Ness ne représente rien du tout. Il n’est pas coté dans l’arène et ne jouit d’aucune aura. Il n’est même pas populaire. Il n’a fait que battre Ama Baldé et Papa Sow. Mouy melni kou khorome ni ! (On dirait qu’il a taux de sel élevé dans son corps)». Et pour finir, Zoss ne veut pas entendre parler de Tidiane Faye qui l’a cité parmi ses probables protagonistes.
Mercredi 3 Octobre 2012




Dans la même rubrique :