Le corps d’un(e) enfant a été déterré tout à l’heure sur la plage de Cambérène à hauteur du nouveau pont de Diamalaye. Le corps était enveloppé dans un sac d’écolier portant des inscriptions de fille. La Police scientifique sur les lieux a pris les empreintes et procédé aux constats d’usage. Le corps a été emporté par les sapeurs pompiers.
Autres articles
-
TOUBA – Une pénurie d’eau aiguë agace la population… 05 forages encore en panne… des soupçons de sabotage
-
Kabendou (Vélingara) : Une lettre d’information de la maison de justice détaille les documents requis pour certains patronymes afin d'obtenir la CNI
-
KOLDA : Daouda Sidibé (NR) – « Je considère le bilan du tandem Diomaye-Sonko comme une année blanche… La loi interprétative est dangereuse »
-
Abrogation de la loi d'amnistie : « Nous appelons tous les Sénégalais à venir à l'Assemblée nationale le 2 avril [...]. Le peuple exige l'annulation de cette loi » (Abdou Karim Guèye, Xrum Xakh)
-
« Rappel à l’Ordre » : un sursaut citoyen contre l’oubli et l’impunité