CONSÉQUENCE DE SON SOUTIEN À IDY / Serigne Abdou Samath Mbacké limogé de ses fonctions d'Ambassadeur itinérant par le Président Macky Sall


Conséquence logique d'un soutien officiellement accordé au candidat Idrissa Seck en perspective de la Présidentielle... Serigne Abdou Samath Mbacké vient d'être limogé de ses fonctions d'Ambassadeur itinérant à la Présidence. Signé de la main du Président Macky Sall, l'arrêté comporte deux articles qui stipulent précisément ce qui suit :

Article 1 : Il est mis fin aux fonctions de Monsieur Abdou Samath Mbacké, Ambassadeur itinérant à la Présidence de la République.

Article 2 :  Le ministre Secrétaire général de la Présidence de la République et le ministre Directeur de cabinet du Président de la République sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté qui sera publié au Journal Officiel de la République.

Autant dire que le  Président de la République, candidat à sa propre succession, n'a pas perdu de temps pour apporter la réplique au Chef religieux qui avait, un peu plutôt, préféré rompre les termes du contrat qui les liait jusqu'ici.
Jeudi 21 Février 2019
Dakaractu




Dans la même rubrique :