Birane Ngom soutient Dieuppeul-Derklé-Castors : 40 Tonnes d'oignon et des enveloppes d'argent pour la Tabaski


Chaque année, lors d'événements marquants, M. Birane Ngom, figure politique éminente et membre influent de l’Alliance pour la République (APR), renouvelle son engagement envers la commune de Dieuppeul-Derklé-Castors par des actions concrètes de soutien. 

Pour cette 7ème édition, il a une fois de plus démontré sa solidarité en soulageant les habitants aux prises avec les derniers préparatifs de la Tabaski. À moins de trois jours de la fête tant attendue, il a fait don gracieusement de 40 tonnes d’oignon et distribué des enveloppes d’argent aux membres de la communauté
 
L’effet de ce geste altruiste a été palpable : les visages rayonnants des habitants qui quittaient son bureau témoignaient de leur gratitude. Depuis le matin, le bureau du leader a été le théâtre d’incessants va-et-vient, symbole de l’impact profond de sa générosité.
 
Cet acte, unanimement salué par les bénéficiaires, à soulagé considérablement de nombreuses familles, leur permettant d’aborder sereinement les célébrations à venir.
Samedi 15 Juin 2024
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :