Le maire de Dakar, Barthélémy Dias, est à Tamba ! La tête de liste de la coalition "Sam Sa Kaddu", Barth, est allé prêter main forte à Bougane lors de son procès de ce mercredi 30 octobre, au tribunal de Grande Instance de Tambacounda. « On n'attend rien d'autre que la libération de Bougane Guèye Dany, qui fait partie d'une liste de coalition pour les législatives. Il est candidat et il doit battre campagne comme le stipule la loi", a réagi Barh. Interpellé par un confrère sur une plainte de Me Abdinar Ndiaye du Pastef faisant suite aux attaques subies par le cortège de Abass Fall à Baobab, Barth répond avec indifférence : « Niou tékiwoul dara Sénégal, Khamoumalen… », rétorque-t-il.
Autres articles
-
Tivaouane-Darou Khoudoss / Rencontre inattendue sur la route de l’unité : les coalitions Jàmm Ak Njariñ et Samm Sa Kaddu appellent à la mobilisation”
-
Législatives: Bougane Guèye Dany appelle les habitants du Cayor à " sanctionner le Pastef".
-
Madiambal Diagne, la convocation et la descente de la police à son domicile…
-
Arrestation surprise du colonel Cheikh Sarr dans l’affaire Doro Gaye : Vers une probable confrontation avec l’accusateur Zakiroulahi, ce lundi
-
Décès de l’ancien ministre Moustapha Bâ : l’enterrement aura lieu finalement à Dakar sur demande de la femme et de la fille du défunt.