Le président du Pastef a pris la défense du président de la République, Bassirou Diomaye Faye suite à la nomination polémique sur le cas Aoua Bocar Ly Tall. Dans une déclaration bye-bye ce dimanche soir, Ousmane Sonko a plus que jamais confirmé le fameux slogan : Diomaye Moy Sonko. « C’est à cause de ma personne que le président de la République actuel, fut emprisonné par le régime de Macky Sall. Les gens ne doivent pas avoir la mémoire courte. Quand il a fait ce post sur Facebook, c’est alors qu’il a été arrêté. Et tout ceci, pour avoir défendu une position pour le leader de Pastef », a rappelé Ousmane Sonko dans son message qui est tenu après le tollé sur les réseaux suite à la nomination des membres du CNRA.
Selon Ousmane Sonko, il ne sert à rien de s’aventurer dans des polémiques inutiles, ni à menacer un président de la république. « C’est la constitution qui lui donne des prérogatives. Il représente toute une nation », argue le leader du Pastef.
-
[ Reportage] Noël et fêtes de fin d’année : les salons de coiffure à l’épreuve de la morosité
-
TRAGÉDIE À JOAL : Naufrage d'une pirogue, 12 morts et plus de 30 rescapés à Ngazobil
-
Deux conteneurs, 200 millions et des années d’attente : Maersk Line Sénégal au pied du mur
-
Blanchiment dentaire : derrière l’esthétique, des substances dangereuses et un exercice illégal aux conséquences dramatiques
-
Tivaouane Peulh : colère des familles après la destruction de 500 maisons, le préfet intervient



