Le double meurtre survenu à Pikine Technopole, il y a une semaine, a secoué la toile, propulsant les noms du danseur Aziz Dabala et de son colocataire, le jeune Waly au cœur des discussions. Les réseaux sociaux se sont enflammés, chacun y allant de ses propres théories et spéculations, souvent infondées, se substituant ainsi aux enquêteurs. Face à l'ampleur des rumeurs, Dakaractu s'est rendu à Grand-Yoff, pour recueillir les réactions de la population et tenter de démêler le vrai du faux dans cette affaire tragique. Ainsi, les personnes rencontrées interpellent l’Etat du Sénégal. Elles exhortent les autorités chargées de la sécurité à prendre des mesures strictes pour stopper les crimes. Elles suggèrent également une limitation de l'usage des réseaux sociaux.
Reportage
Reportage
Autres articles
-
Badara Gadiaga au PR : « On ne peut pas analyser les choix d’un président intérimaire contrairement à ses prédécesseurs qui ont exercé la plénitude de leurs fonctions »
-
Léona Niassène : Un incendie réduit en cendres 3 chambres et emporte plusieurs millions chez le défunt Khalife, Elhadji Ibrahima Niass
-
Hommage à Mahammed Boun Abdallah Dionne (Par Mamadou Dia)
-
Trafic en baisse à l’AIBD : une dynamique inquiétante confirmée
-
Secteur du ciment au Sénégal : Une chute inquiétante de la production et des ventes