Le double meurtre survenu à Pikine Technopole, il y a une semaine, a secoué la toile, propulsant les noms du danseur Aziz Dabala et de son colocataire, le jeune Waly au cœur des discussions. Les réseaux sociaux se sont enflammés, chacun y allant de ses propres théories et spéculations, souvent infondées, se substituant ainsi aux enquêteurs. Face à l'ampleur des rumeurs, Dakaractu s'est rendu à Grand-Yoff, pour recueillir les réactions de la population et tenter de démêler le vrai du faux dans cette affaire tragique. Ainsi, les personnes rencontrées interpellent l’Etat du Sénégal. Elles exhortent les autorités chargées de la sécurité à prendre des mesures strictes pour stopper les crimes. Elles suggèrent également une limitation de l'usage des réseaux sociaux.
Reportage
Reportage
Autres articles
-
Communique du conseil des ministres du Mardi 03 Décembre 2024
-
Nouvelle Assemblée Nationale: Les citoyens partagés entre scepticisme et attentes élevées
-
Liste des médias conformes: le CDEPS dénonce une décision unilatérale du ministère de la Communication
-
Installation de la 15e législature: " Les violations graves de la loi par la nouvelle majorité parlementaire"( Thierno Bocoum)
-
Orctis : la chute spectaculaire du capo de la drogue A. Bangoura et de son réseau criminel de cambriolages et de blanchiment après six années de traque