L’ancienne directrice générale de la société Télédiffusion du Sénégal (Tds), visiblement, avait raison de dire qu'elle ne détient aucun véhicule de la Présidence. Dr Nafissatou Diouf n’a pas fait plus de 10 minutes à la Brigade de recherches de Dakar où elle était convoquée hier Selon selon Libération, les vérifications effectuées par les gendarmes ont attesté que son nom s’est retrouvée sur la liste par erreur. Le vrai détenteur a été identifié.
Comme révélé précédemment par le confrère , la gendarmerie traque 100 véhicules «dérobés» du parc automobile de la Présidence. D’ailleurs, une vingtaine de véhicules a déjà été récupérée.
Autres articles
-
Festival Koom Koom de Ziguinchor : « Des actions seront renforcées pour l’autonomisation des femmes à partir de l’année prochaine » (Maïmouna Dièye)
-
Casamance-Coubanao : les femmes interpellent l’État sur le financement de leurs projets...
-
Débat sur le mix énergétique : Senelec appelle à concilier coûts, développement et climat
-
Financement de projets en Casamance : Les femmes de Nyassia espèrent que le président Diomaye Faye prendra en compte leurs "préoccupations"
-
[Entretien]- Thiès : Habib Kane réitére sa candidature à la mairie de Ville et donne un avant-goût de son programme




