Après leur arrestation par la police lors de l’inauguration d’un magasin Auchan, les jeunes de Mbour Justice, non seulement ne décolèrent toujours pas, mais ne se découragent pas non plus. Face à la presse, ils sont revenus aujourd’hui en long et en large sur ce qui les oppose aux autorités locales, en l’occurrence le président du Conseil départemental Saliou Samb et le maire Fallou Sylla, relativement à l’implantation d’un magasin dénommé Auchan Mbour, qui, à leurs yeux, comporte beaucoup de zones d’ombre. Leur porte-parole Abou Ndiaye ne croit pas aux promesses faites par les autorités précitées, ayant trait à la construction, par Auchan, d’un centre culturel dont le coût a été fixé initialement à 800 millions de F Cfa avant d’être revu à la baisse pour s’établir à 100 millions. Pour tirer tout cela au clair, Mbour Justice a commis un pool d’avocats et va porter plainte contre Saliou Samb et Fallou Sylla devant l’OFNAC.
Autres articles
-
Train Express Régional : Cheikh Diop, nouveau PCA de la Société de Gestion du TER
-
Can Maroc 2025 : CANAL+ Sénégal annonce un dispositif Spécial Can pour les férus du football
-
Journée de l'excellence à l'UIDT de Thiès : "Aujourd’hui, nous exportons des géomètres experts alors qu'il y a 15 ans nous en importions" (Recteur)
-
Rosso, fuite avortée : le businessman mauritanien emporté par les 261 millions… et par sa propre cavale
-
Entre déni, témoignages et blessures : 35 ans de mariage, une nuit de drame et des zones d’ombre qui interpellent…le puzzle troublant de la mort de M. Keita




