ANGLOMA (Apr Mbacké) : ' Ceux qui achètent des parrainages piochent dans de l'eau '


Déroulant un meeting au quartier Mbacké Khéwar de Mbacké pour récupérer les fiches déjà remplies dans le cadre du parrainage du candidat Macky Sall, Omar Ndiaye Angloma a mis en garde ces camarades qui se hasarderaient à acheter des signatures. Sans prononcer de nom, il accusera certains leaders de dégager des moyens financiers pour collecter des signatures. Pour lui, cette entreprise est vouée à l'échec puisque, dit-il, au delà du parrainage, il s'agira de réélire le Président de la République en 2019.

'' Notre candidat n'a pas besoin de signatures achetées mais obtenues de Sénégalais responsables qui voteront pour lui en 2019 '', dira-t-il.

Le chargé de mission à la Présidence ne manquera pas de jeter de grosses pierres dans le jardin d'Ousmane Sonko.   "Comment un député qui est passé suite au calcul du plus fort reste peut-il nous faire peur ? Un Abdou Mbacké Ndao ou un Youssou Ndour le battrait à plate couture. Sonko n'est pas un modèle!'' Bougane Guèye Dani, Barthélémy Dias et Karim Wade n'auront pas échappé au réquisitoire du responsable politique.
Mercredi 10 Octobre 2018



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :