Du nouveau dans l’affaire du manganèse présumé détourné par deux employés. En effet, selon les informations rapportées par le journal LesEchos, le dossier des deux Indiens et employés de la société Falcon a été confié au juge d’instruction du 2e cabinet Mamadou Seck. Sur ce, l’ingénieur indien et son compatriote n’ont pas pu faire hier leur premier face-à-face avec le magistrat instructeur. Cette rencontre doit se tenir ce mercredi 12 janvier 2024. Pour rappel, les deux mis en cause ont été arrêtés pour des faits de détention illicite de substance minérale, transport illicite de substance minérale et vol de substance minérale pour un montant de 19 milliards 800 millions de francs Cfa.
Autres articles
-
Fausses images de véhicules de l'armée Française quittant Dakar : Ce qui se passe réellement
-
3e journée de la Conférence Sahara de la BAL : l'AS Ville de Dakar se relance face au champion en titre Petro de Luanda (65-64)
-
Audit des finances publiques 2019-2023 : « Une fiabilité des données non reflétée par le projet de rapport » (JA)
-
Audit sur les finances publiques 2019-2023 : L’objectif était de « faire certifier » les accusations contre l’ancien régime » (Jeune Afrique)
-
Sénégal - Finances publiques 2019-2023 : Le rapport d’audit a fait l’objet de vives critiques par des membres de la Cour des comptes