Le mouvement « NAFA » allié de la coalition Diomaye Président, s’inscrit dans la continuité des directives de ladite coalition.
À travers son président Demba Baldé, le mouvement va continuer à jouer son rôle durant ce mandat comme il l’a fait avant et pendant la campagne. En ce sens, la nouvelle alliance des forces alternatives (NAFA) remercie dans la foulée tous ses partisans pour la victoire de la coalition Diomaye Président. C’est pourquoi, le mouvement compte occuper le terrain politique au profit de leur coalition auprès des populations pour les prochaines joutes électorales.
À en croire Demba Baldé, « nous avons joué un rôle important pour la victoire de Diomaye Président dans le département de Vélingara. D’ailleurs, nous avons été décisifs pour la victoire dans la commune réconfortant notre position de leader. » À ce titre, il ajoute : « nous encourageons et félicitons le président de la République pour le projet de réformer l’État. Et en ce sens, nous le soutenons fortement… »
-
Kaolack/Crd Pèlerinage national des Catéchistes : "Nous voulons célébrer cette espérance parce que dans notre foi chrétienne..." (Abbé Adrien Papa Sarr)
-
Crise dans le secteur de la boulangerie sénégalaise : un appel urgent aux autorités
-
KOLDA : La ferme "vision verte" victime de vol...
-
Thiès - Examen de fin de formation : les maîtres d'éducation physique et sportive à l'assaut du diplôme CAPCEM- EPS
-
Rentrée des Cours et Tribunaux : L’Ordre des avocats plaide devant le président pour "une justice réinventée, contrôlée"