Transfert d’argent au Sénégal : Money Express loue ses services à Xpress Money

La société de transfert d’argent Money Express vient de signer un protocole d’entente avec Xpress Money pour lancer ses opérations en Afrique occidentale et centrale dans un proche avenir. Avec les trois (03) mille emplacements de paiement de Money Express dans les régions, Xpress Money compte étendre ses services dans les zones susmentionnées pour répondre aux attentes de plus de plus grandes de la diaspora ouest africaine et celle de l’Afrique centrale.


Transfert d’argent au Sénégal : Money Express loue ses services à Xpress Money
DAKARACTU.COM Selon le Vice-président et chef des affaires de Xpress Money, Sudhesh Giriyan, cité par le site cpifinancial.net, à la lumière du flux de transfert d’argent enregistré ces dernières années, « il est impératif que nous prévoyons de lancer nos opérations ici. Grâce à la migration qui est en hausse, les envois d’argent est ici sûr d’atteindre un nouveau sommet au cours des prochaines années. C’est donc le moment idéal pour une marque comme la nôtre d’investir dans ces deux régions et contribuer à leur industrie de remise… ».  

Xpress Money va, par ailleurs, lancer ses services en plus du Sénégal, en Côte d’Ivoire, au Bénin, au Togo, au Burkina Faso, au Mali, au Niger, au Cameroun, Tchad, République démocratique du Congo et le Congo Brazzaville. 
Jeudi 4 Juillet 2013




1.Posté par coumba le 04/07/2013 13:34
Yaya Jammeh a chassé Money Express de son pays! Allez y vérfifier

2.Posté par fiop le 04/07/2013 15:30
Money express n'est pas un bon partenaire, beaucoup de problème de compensation avec les banques. Vous aurez du regarder du coté des autres sociétés comme Wari par exemple.

3.Posté par natacha le 30/08/2013 10:26
fiop money express est un bon réseau de transfert d'argent je l'utilise constamment , wari est trés cher par rapport à money express



Dans la même rubrique :