Toute la matinée d'hier, Macky Sall a reçu Moustapha Niasse.


Jeudi 19 Juillet 2012




1.Posté par Walowalo bi le 19/07/2012 12:15
Macky et Niass. Quelle signification donnez-vous au principe de la séparation des pouvoirs ? Pour la première fois dans l'histoire du Sénégal, avant même les élections législatives, on publie le nom du futur Président de l'Assemblée Nationale. C'est cela la rupture que vous aviez promis au peuple sénégalais durant la campagne électorale présidentielle ? Où se trouvent le M23 et son leader Alioune TINE ? Où se trouvent les membres des assises nationales et leur Président Amadou Makhtar MBOW ? Où est la société civile de Penda MBOW ?

2.Posté par boy lo,italie le 19/07/2012 12:21
bravo president macky nous somme tous derrière toi et moustapha niasse avec la coalition benno bokk yaakaar en avant ( ca kanam rèk dina bakh dè incha-alla)

3.Posté par Bira Mbaye le 19/07/2012 12:55
Facebook
Salam,
profitez du mois beni du Ramadan pour apprendre et à lire le CORAN.
je donne des cours pour lire le Coran à domicile pour adultes et enfants.

3 logiciels vous seront offerts INCHALAH :

- un pour memoriser le Le Coran.
- un pour l'apprentissage des base de la langue Arabe.
- un autre pour l'apprentissage des bases de l'ISLAM.
contactez-nous en appelant au : 77 650 54 09 OU par email: mbirahime@yahoo.fr
skype: Birahima7

4.Posté par fax penda le 19/07/2012 13:29
Merci à vous dignes fils du Sénégal qui avez compris que les interêts superieurs du Sénégal passaient avant tout. Votre mérite devant l'Histoire c'est d'avoir relègué au second plan vos personnes au profit de notre mère patrie en ces moments cruciaux de son évolution. Les générations futurs vous en seront reconnaissants éternellement. et vos noms seront gravés à jamais dans les anales de l'Histoire de ce beau pays! MERCI

5.Posté par paco le 19/07/2012 18:06
Merci vous l'avez dit et nous sommes heureux de constater que vous etes entrain de l'appliquer. C'est la patrie avant le parti. Dommage à certains qui ne l'on pas compris. C'est la seule voie du développement. Ceux qui parlent de manque de reconnaissance à l'endroit de cissé lo pensent que l'on doit caser ses amis politiques meme s'ils ne répondent pas au profil de l'emploi. Je suis triste pour ces derniers car ils n'ont pas compris que nous devons gouverner autrement notre pays si nous voulons un sénégal meilleur pour nos enfants.

6.Posté par seynabou le 23/07/2012 10:02
Non, Macky dou nit
Ya ma saf waye Président
Goor dafay matal kaddommm!
Gor thia wakh dia
Yaw sall , loo def konn di nga ko dieufé
OH! J'aiiimmmme vraiment.
yYALLA NALA YALLA DIAPPALE BA NGAN Y2GALL SENEGAL FI NGA BEUGUE . AMINE, ndakhté kham na ni fou bakh la



Dans la même rubrique :