Un incendie d'une rare violence s'est produit dans la nuit du mercredi au jeudi à Keur Issa sur la route de Fandène, près de Kamb Yi.
Une entreprise évoluant dans la menuiserie a été durement touchée. En effet, le feu a consumé une bonne partie de sa production. Au total, 8.000 tables bancs scolaire sont partis en fumée, ainsi que toutes les machines destinées à la production du mobilier scolaire au profit de l'État. Le marché en sous-traitance était arrêté sur une production de 13.000 tables bancs, les 8.000 tables bancs qui ont été produits en premier lieu, ont été tous emportés par les flammes.
Et pour éteindre le feu, les sapeurs-pompiers ont mobilisé sur place 8 véhicules. L'on nous apprend également que la police s'était même déplacée sur les lieux du sinistre...
Autres articles
-
Conflit dans l'est de la RDC: rencontre des présidents congolais et rwandais au Qatar
-
Un tribunal fédéral déclare la suppression de l'USAID "probablement" inconstitutionnelle
-
Saly : Changement de Commissaire « Je m’engage à exercer mes nouvelles fonctions avec rigueur, respect et loyauté totale » (Commissaire Oumar Mbaye)
-
Annulation du lotissement de Hangar Pèlerin : Grogne du Collectif des détenteurs de titres
-
Bignona, Oussouye, Ziguinchor : Le Premier ministre insiste sur le règlement diligent des 55 041 actes de naissance recensés dans les trois départements