TOUBA / MOUSSA THIOUNE : « Gallass Kaltoum devrait rendre le tracteur de 30 millions que le Président Sall lui avait offert »


Coordinateur du  Mouvement ''Dolel Macky''  et conseiller spécial du maire de Touba, Moussa Thioune exige de Serigne Fallou Mbacké Galass Kaltum qu'il rende le tracteur que  le Président Macky Sall lui avait offert '' puisqu'il a démissionné de l'Apr'' . 
En conférence de presse chez lui ce week-end, le responsable politique de Bélel dit être témoin, pour l'essentiel, de l'ensemble des privilèges qui ont été accordés au chef religieux. '' Le Président Macky Sall a tout fait pour lui. Il l'a choisi tête de liste départementale lors des élections législatives de 2012 alors que nul ne le connaissait sur le terrain politique. Il n'a jamais eu de base, il n'a jamais déroulé un meeting, il ne s'est jamais présenté à une rencontre politique initiée par le parti ou par un de ses responsables. On ne le voit que quand des privilèges sont distribués. Il vient, prend tout et disparait. Aujourd'hui nous lui demandons de rendre tous ces privilèges s'il veut être tranquille avec sa conscience et s'il veut qu'on le laisse en paix ''.
Moussa Thioune d'avertir Idrissa Seck qu'il n'est point à l'abri. '' Il le quittera tôt ou tard pour un autre. Lorsqu'il sentira que le compagnonnage ne lui fera pas gagner grand chose, il partira ''.
Il faut noter que depuis qu'il a quitté l'Apr, Serigne Fallou Mbacké Galass Kaltoum est victime d'attaques tous azimuts de la part de ses anciens camarades. Pourtant, il continue de garder un calme olympien en attendant d'effectuer sa première sortie politique prévue, selon certaines indiscrétions, assez rapidement.
Dimanche 25 Février 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :
MOI FALLOU SENE !

MOI FALLOU SENE ! - 26/05/2018