En plein dialogue afin de trouver « des solutions de sortie de crise », le régime fait encore face à cette lancinante question de l’immigration irrégulière. Une nouvelle liste de victimes de 25 morts a été enregistrée depuis que le drame est survenu hier. À en croire le président du parti République des Valeurs (RV), à ce rythme politique que nous vivons depuis quelques temps, Macky Sall n’est pas prêt à régler la question. « À l'heure du dialogue national, ou "Njuuj-Njaaj" national, le vrai débat qu'attend le peuple devrait porter sur la profonde crise économique et le désastre social qui frappent le Sénégal. Il est impératif de trouver des solutions au désespoir qui pousse nos frères et sœurs à braver la mer, à la recherche d'un autre avenir. Il est temps de rebâtir les fondements de notre nation pour faire renaître l'espoir chez chaque sénégalais », a proposé le candidat à la prochaine présidentielle.
Face à cet énième chavirement de pirogue de migrants à Saint-Louis, Thierno Alassane Sall et sa coalition se joignent aux prières pour les victimes et leurs familles.
Face à cet énième chavirement de pirogue de migrants à Saint-Louis, Thierno Alassane Sall et sa coalition se joignent aux prières pour les victimes et leurs familles.
Autres articles
-
Propos de Macron sur l'Afrique: " La France aime l’Afrique sans les africains"( Dr. Souleymane Mbengue).
-
KOLDA : La RTS en deuil... l'animateur Aliou Kanté n'est plus !
-
Visite officielle du PM Ousmane Sonko en Mauritanie: les disciples et la communauté mauritanienne réitérent leur demande de baptiser le Pont de Rosso du nom de Cheikh Yacoub
-
Blanchiment de capitaux : Le Parquet financier sur les traces d'un réseau de 125 milliards de Francs CFA
-
Niger: une Autrichienne enlevée par des hommes armés à Agadez