Voilà quelques semaines que Stromae est reparti à la conquête de l’Amérique. Alors que les États-Unis se l’arrachent, il a même été jusqu’à sous-titrer en anglais son clip Quand c’est. Et c’est le 1er octobre dernier qu’il faisait salle comble au Madison Square Garden avec son concert "Formidable". Vous l’aurez compris, tout ce que Stromae touche se transforme en or. Pourtant il semblerait que la malchance le poursuive depuis qu’il a mis un pied sur le continent américain.
Encore un pépin
Souvenez-vous, le 22 septembre dernier il devait annuler plusieurs dates après un accident . Hospitalisé, le jeune homme ne présentait cependant aucun souci de santé important. Mais alors qu’il vient de reprendre sa tournée, c’est la police qui l’a arrêté à San Francisco.
En effet, l’artiste était tranquillement assis à l’arrière d’une camionnette en train de filmer une interprétation de Ave Cesaria quand les policiers ont arrêté le véhicule. La raison ? Rien de bien grave heureusement. "On vient d'avoir quelques soucis, on a été arrêtés par la police au milieu de nulle part. Le problème était qu'on n’avait pas de ceinture de sécurité" a-t-il expliqué à ses fans. Heureusement, Stromae a pu s’en sortir grâce à sa musique ! "En fait, un garde forestier nous a demandé de chanter pour lui" a-t-il ajouté. Si ce n’est pas de la chance ça !
Source: Public
-
CAN 2025- Ilay Camara blessé dès la 16e minute : Inquiétude à une semaine du début de la compétition
-
CAN 2025- Ismaïla Sarr de retour de blessure face à une Manchester City beaucoup trop forte pour Crystal Palace
-
Sport - Malal Diallo appelle à l’unité des Sénégalais derrière les Lions pour la CAN 2025
-
CAN 2025 : Pape Thiaw frappe du poing sur la table et promet une équipe prête à mourir pour le Sénégal
-
Hakimi pourrait jouer la CAN ? Mbaye Jacques Diop confiant mais prudent sur sa présence



