Après l’interdiction du préfet de Dakar de la tenue du concert annuel « Show Of The Year » qui en est à sa 12e édition, le rappeur Nit Doff a reçu du soutien de toutes parts. Ainsi, au niveau des réseaux sociaux, une collecte de fonds organisée en mode fast-track a permis en quelques heures, à Mor Talla Guèye, de recevoir des internautes plus de 3 millions de francs CFA.

La collecte, au moment où ces lignes sont écrites, évolue considérablement sur les différentes plateformes digitales pour soutenir le rappeur qui s’est d’ailleurs exprimé devant ses fans suite à cette interdiction qu’il qualifie de « ridicule » de la part de l’autorité préfectorale qui agit de manière abusive.
Autres articles
-
10 FÉVRIER À MBACKÉ - Pastef confirme son meeting national / Modou Bara Dolly Mbacké programme aussi le sien…
-
Situation politique nationale / Dr Cheikh Kanté avertit l'opposition : « Nous ne laisserons personne détruire ce pays...»
-
Fatick/ Dr Cheikh Kanté : « Macky Sall est notre candidat en attendant la décision du Conseil constitutionnel »
-
KOLDA : sensibilisation, actions, appels au menu du cleaning day…
-
Campagne de commercialisation de l'arachide/ Manque de graines: La Sonacos Lyndiane sera obligée de se séparer de ses saisonniers...L'usine n'a pu réceptionner que 4.000 tonnes