Soutien à la candidature de Macky Sall en 2024 : L'AFP maintient le suspense et invite les militants à rester attentifs aux recommandations du parti...


Réuni ce Jeudi 19 janvier 2023, le secrétariat politique exécutif du parti Alliance des Forces et Progrès, abordant  la vie politique du parti dans un contexte de remobilisation en vue de la présidentielle de 2024,  rappelle aux militants que le SPE reste l'autorité morale de la formation politique. 
 
« Le SPE a souligné avec force que le Secrétaire général demeure l’autorité morale et le ciment du Parti. Le calendrier de l’AFP est élaboré démocratiquement dans les instances régulières qui géreront les différentes étapes menant au prochain Congrès, dont les objectifs seront fixés conformément aux orientations du Parti », lit-on dans le communiqué final. 
Par ailleurs, loin de donner sa position sur la prochaine présidentielle de 2024, le Secrétariat politique exécutif de l'AFP, invite les militants à rester attentifs aux recommandations des instances du parti. « Les cartes ont été éditées et réceptionnées. La clé de répartition dans les régions a été validée. L’opération de distribution démarrera bientôt. 
 
C’est dans cet esprit que la prochaine édition des Causeries du mois sera organisée par le Mouvement National des Femmes de l’Espoir et du Progrès (MOUNFEP). Le SPE engage les responsables et militants de l’AFP à demeurer attentifs aux conclusions et recommandations des Instances du Parti, pour la défense et la pérennisation des valeurs et des idéaux portés par le mémorable Appel du 16 juin 1999 », conclut le Secrétariat politique exécutif de l'AFP...
Jeudi 19 Janvier 2023
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :