L'ancien ministre Oumar Youm apporte son soutien à l'activiste Bah Diakhaté arrêté hier puis placé en garde à vue pour diffusion de fausses nouvelles et offense au Premier ministre. Dans un post sur sa page Facebook, l'avocat a rappelé au nouveau gouvernement, les engagements qu'il avait pris en voulant criminaliser l’homosexualité au Sénégal.
"Eh Allah!!! C’est quoi ce déli(t)re?
Arrêtons de nous ridiculiser…
Soutien total à Bah DIAKHATE.
J’avais dit du haut de La Tribune de l’assemblée que notre majorité n’entendait pas dépénaliser l’homosexualité. Chose faite! À celui qui avait promis fermement de criminaliser l’homosexualité de passer aux actes. J’espère simplement que cette proposition ressortira très clairement de sa DPG. Tout le reste est saynète!!!", lit-on sur sa Facebook.
Autres articles
-
Washington menace de jeter l'éponge face à Moscou et Kiev
-
Mali: une concertation propose de nommer le chef de la junte président pour cinq ans
-
Mai 68 au Sénégal : Mouvement de l’Histoire et Trajectoires d’Individus qui ont bâti notre Démocratie ( Par Jean Pierre CORREA et Mansour SY )
-
UNIVERSITÉ DE BAMBEY - Les étudiants comparent leur campus à un camp de galère : repas insuffisants, pas de wifi, pénuries d’eau, surcharge dans les amphis et salles de classes …
-
Finances publiques 2019-2023 au Sénégal : Ces interrogations sur le rapport d’audit qui taraudent l’esprit