Les populations loin d'être rassurées, font face à la menace des malfrats qui sont prêts à tout pour se faire de l’argent. Tous les moyens sont visiblement bons, quitte à trucider celui qui oserait se mettre sur leur chemin.
Ce mardi aux environs de 5h du matin, c’est Keur Massar qui était au devant de la scène médiatique. En effet, cinq malfaiteurs ont tenté en vain un cambriolage qui a finalement abouti à la mort d’un agent de sécurité atteint par balle. Quelques heures plus tard c’est le département de Mbour qui semble être la nouvelle cible.
La gendarmerie de Mbour est présentement en alerte maximale pour parer à d’éventuelles attaques notamment dans des zones comme Sindia et environs où il est signalée la présence de présumés braqueurs...
Autres articles
-
Bonne gouvernance : Le Sénégal, 9e sur 54 pays en Afrique s’améliore en matière de sécurité et Etat de droit, mais stagne en termes de transparence, de parité et d’inclusion sociale (Rapport décennal IIAG 2022)
-
Pêche et aquaculture : Oumar Dramé prend les rênes du Sytrapas et annonce ses défis.
-
Affaire Sonko-Adji Sarr : La coordination de Pastef Malika dit non au procès et rejoint son leader pour la résistance
-
UGB / Saint-Louis : Un étudiant blessé au cours des affrontements entre étudiants et forces de l'ordre, une réunion d'urgence convoquée...
-
Mauritanie: l'ex-président Aziz appelé pour la 1e fois à la barre