Pape Alassane Guèye, milieu de terrain du Sénégal, reste incertain pour le match décisif des huitièmes de finale contre la Côte d'Ivoire, après avoir été touché lors du dernier match de groupe contre la Guinée lors de cette Coupe d'Afrique des Nations. Lors de la conférence de presse précédant le match, Aliou Cissé a tout de même donné des nouvelles sur l'état de santé de son joueur.
« Pape va plutôt bien. Maintenant, est-ce qu'il sera prêt pour le match de demain, nous le saurons ce soir (dimanche) après l'entraînement, en discutant avec les médecins », a déclaré le sélectionneur sénégalais.
Ces nouvelles ne sont pas particulièrement rassurantes, même si l'équipe sénégalaise dispose d'un effectif assez étoffé avec des joueurs tels que Gana Guèye, Nampalys Mendy, Pathé Cissé ou encore Cheikhou Kouyaté, capables de pallier l'absence du joueur de l'Olympique de Marseille.
L'équipe sénégalaise espère récupérer son milieu de terrain clé, mais Cissé est également conscient de la nécessité de se préparer à toutes les éventualités et de compter sur la profondeur de son banc.
Autres articles
-
Culture : Guidé par une vision divine, Michael et ses amis comptent transformer un fromager géant en un lieu de "Palabres planétaires" à Missirah
-
Espagne: le Real Madrid accroché par l'Atlético (1-1) malgré un but de Mbappé
-
Décès du boxeur irlandais John Cooney à la suite d'un combat
-
Tragique accident sur l’autoroute Ila Touba : Révélations sur les cinq victimes...
-
Finale Zone B à Dahra Djoloff : l'Asc Diambar, sacrée championne