Sanctions infligées par la CAF : Le SG du Jaraaf, Léonard Diagne dénonce une décision "injuste"


Sanctions infligées par la CAF : Le SG du Jaraaf, Léonard Diagne dénonce une décision "injuste"
Après les sanctions annoncées par le jury disciplinaire de la CAF contre le Jaraaf, suite aux incidents survenus lors du match de quart de finale retour entre le Jaraaf et Coton Sport, le secrétaire général du Jaraaf, Léonard Diagne, a qualifié ’’d’injustes’’ les sanctions prises par la Confédération africaine de football (CAF) à leur encontre, a-t-on appris sur le site officiel du club.

En effet, suite à la suspension de Youssou Dial de toutes activités liées au football pendant deux ans, et les six matches de suspension pris par les joueurs Albert Diène et Mamadou Sylla, en plus des 50.000 dollars d'amende, la direction du club va introduire un recours. "Le Jaraaf a reçu la notification du procès-verbal du jury disciplinaire, mais trouve ces décisions injustes et a décidé par conséquent de faire appel", a annoncé Léonard Diagne.

‘’Nous allons continuer à mener le combat pour rétablir la vérité des faits en faisant appel de cette décision’’ de l’instance dirigeante du football africain’’, a fait savoir le secrétaire général du club de la Médina.

Engagée en coupe de la Confédération africaine de football, le Jaraaf a été éliminé en quarts de finale par le Coton Sport (aller 1-0 en faveur du Coton, retour 2-1 pour le Jaraaf.)

Et, d'après la décision rendue par le jury disciplinaire : ‘’Après le coup de sifflet final, certains dirigeants de l’ASC Jaraaf avec à leur tête M. Dial et quelques joueurs dont Albert Diène et Mamadou Sylla, se sont rués sur les trois arbitres qu’ils ont agressés physiquement et verbalement sur l’aire de jeu.’’
Jeudi 3 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :